dimanche 6 mars 2011

une HISTOIRE de cacaouette

Voila je me lance cette année dans le challenge proposé sur le blog du magazine "Histoires de pages", j'ai respecté toutes les données, si, si même la fleur faite maison, une grande première pour moi !!
(la preuve :

à suivre les consignes à respecter pour faire sa première page :

Ce challenge s'étalera sur trois semaines et il y aura donc au total trois pages à réaliser si vous avez la chance d'être sélectionné(e)s à chaque étape !

Alors, en piste , c'est le jour J et vous allez devoir réaliser une page en suivant des consignes très précises :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  • le titre contiendra le mot "histoire(s)" (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon

et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

Mettez votre page sur votre blog, laissez-nous un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct obligatoire vers la page concernée, et tout ceci avant le mercredi 9 mars 20 heures.


Alors voici mon interprétations :




5 commentaires:

  1. roooo j'adoooore ta page!! Elle est superbe :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. holala super page! tu as toutes tes chances à mon avis :)
    je découvre ton blog via le challenge HDP et je ne regrette pas cette visite^^ bonne chance pour la suite
    myriam
    http://alienarmyscrap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page ! oh qu'il est beau ton chat !!! Bonne chance pour la suite du challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu t'en es tirée comme une cheffeuhhhh !!!
    Super ! Vive la feutrine et la MaC !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe ! Bravo pour ton "passage" au 2e tour. Je ne manquerais pas de suivre tes aventures via ton blog.

    RépondreSupprimer