vendredi 20 janvier 2012

Odessa

Ce matin une petite page pour ma moyenne cribiloulette, car elle écrit à présent son prénom en attaché et j'en suis très fière...


5 commentaires:

  1. odessa écrit bien son nom avec application
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau souvenir immortalisé sur une page !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ses "s" très poétiques !!! biz

    RépondreSupprimer
  4. Une petite balade sur ton blog ou je bave sur tes réas Breloques et Cie... J'adore tout ce que tu as fait, notamment le petit dernier mini récup 'clothes".
    Et puis cette petite page toute mimi : j'adore le titre.
    Bisous de la 'vieille'

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi ! ah... je bave devant ce tampon d'envolé de lettre, il semble introuvable si tu as des infos je veux bien !

    RépondreSupprimer