vendredi 22 février 2013

notre famille

En février l'atelier breloque consistait à faire un tableaux avec un plateau en bois et un canvas.
Le tout peint puis décoré grâce à un coloriage...

J'avoue avoir eu du mal à imaginer quelque chose, mais j'avais envie de bricoler.

Je suis donc aller farfouiller dans mon bazar et j'ai trouvé un petit plateau en bois 
parfait pour mon projet.
Alors hop un morceau de carton, une partition, du gesso 
et un feutre rouge de mes cribiloulettes et gooo.

Voila ce que ça donne :


Je ne sais pas dessiner par contre, alors je suis allé chercher un dessin sur le net.

Au final j'adore mon petit cadre.


7 commentaires:

  1. trop beau ma bichette, ton univers me fascine et me bouste, j'ai trop envie de bricoler, mais malheureusement je n'ai pas le temps ni la place, mais je viens de changer notre chambre avec un coin bureau, ça ne remotive, je suis pressée de te revoir, je t'adore.

    vaness (d'Orléans au cas où t'en connaîtrais plusieurs)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment ....j' adore !!
    Tu as su t'approprier le petit dessin :D

    RépondreSupprimer
  3. oh oui trop mignon !!!
    tu as raison de l'adorer ... des bisouilles !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Un superbe objet déco !

    RépondreSupprimer