jeudi 30 mai 2013

Dictée de page

L'autre soir à l'asso nous avons fait une dictée de page 
qui avait été proposé sur le blog SKC.

J'ai souvent du mal avec ce genre d'exercice 
mais là, j'avoue, je suis très contente de ma page :



petit zoom


avez-vous remarqué le clin d'oeil publicitaire des années 80??

8 commentaires:

  1. Une très belle page, très clean, avec son souvenir chocolaté :) C'est toi qui a fait le cœur en crochet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie, je crois que c'est plus un souvenir fromager... lol
      Et non, je n'ai pas fait le coeur, je ne suis pas encore au point niveau crochet!
      Biz

      Supprimer
  2. superbe tu peux être fière bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la j'adore ! La superposition de photos est une super idée et la belle des champs est à croquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fameuse technique à la mode en ce moment : le layering!

      Supprimer