lundi 5 août 2013

des cadeaux

L'été c'est la période des anniversaires.

Autant d'occasions pour fabriquer des petites choses sympas.

Ma nièce voulait un agenda scrapé pour son entrée en 6ème,
j'ai ajouté une trousse décorée et des crayons arc-en-ciel


La couverture est recouverte d'un tissu enduit 
pour que l'agenda traverse sereinement 
cette première année de collège...

J'ai ensuite décoré l'intérieur :


Et pour une certaine scrapeuse (qui se reconnaitra), 
j'ai fabriqué un petit coussin déco à message


et une carte bien sûr pour accompagner le cadeau 


Voila pour aujourd'hui.
Je retourne à mes bricoles...

4 commentaires:

  1. Même l'été tu ne t'arrêtes pas... J'aime beaucoup l'intérieur de l'agenda avec ses tâches de couleur et son petit oiseau (entre autre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudie,
      Et non, l'été je ne m'arrête pas, au contraire, l'après-midi c'est bricolage en famille sur la terrasse.
      Le bonheur quoi!
      Merci pour ta visite et je te souhaite un bel été.

      Supprimer
  2. Comme j'adore toutes ces réas !!! Bravo Bricolette !!!
    Bises

    RépondreSupprimer