samedi 7 septembre 2013

OR-GA-NI-SA-TION

C'est le mot d'ordre à la maison.
A partir de lundi les habitudes vont être un peu (mouais) chamboulées...

Alors pour ne pas être trop perturbés, 
j'essai de mettre en place une nouvelle organisation.

J'ai trouvé dans une papeterie un agenda familial.
J'ai trouvé cela très sympa.

Par contre la couverture n'était pas top 
alors hop un peu de customisation maison et voilaaaaaaaaaaa :



J'ai (encore) demandé au filles de dessiner notre famille, 
je dois dire que j'adore ça,
la cacaouette est particulièrement jolie...


l'agenda restera accessible à tous,
il y a tous les numéros d'urgence et tous les contacts pratiques


il y a aussi bien sûr un calendrier,
tout d'abord mensuel pour bien visualiser;
j'y ai notifié (par des mignons tampons),
les dates de cours de scrap pour moi et les dates de centre aéré pour les filles


ensuite il y a une double page hebdomadaire
avec à gauche la liste des courses à faire
et à droite les menus prévus...

Je le trouve très pratique,
chacun va pouvoir savoir qui se trouve où et quand.

OR-GA-NI-SA-TION j'vous dis!!!


Bon et pour moi je n'ai pas pu résister,
je me suis customisé un p'tit agenda mimi!


Reste à voir comment tout cela fonctionne,
donc la suite au prochain épisode...

2 commentaires: