samedi 4 janvier 2014

COSY WINTER (partie 1)

Avant de commencer cet article, 
je souhaite à tous ceux qui passent par ici une :



En décembre, je me suis inscrite à l'atelier "COSY WINTER" 
proposé par ElisaP dont je suis assez fan 
surtout après avoir participé à son atelier "AGENDA D'ETE".

Voici donc la première semaine de mon album :


je ne sais pas encore comment je vais le relier,
et comme à mon habitude, je ferai la couverture à la fin


pour les pages,
j'ai fait une photo par jour 
suivant la liste proposée sur le forum









Le thème du premier week-end : CHECK LIST



Je continue ce projet qui commence à être bien dodu 
et très sympa à regarder

7 commentaires:

  1. Un super album a venir!!! j'aime ton style.
    bonne année a toi egalement

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau je voudrais bien être capable de faire pareil mais je manque d'idées
    bonne année à toute la famille

    biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est très cosy ton mini, j'adore !!! J'ai très hâte de voir la suite !
    Je t'adresse tous mes voeux de bonheur, de santé, de réussite et de créativité pour cette année !!! Voeux à partager et à consommer sans modération avec tous les êtres qui te sont chers...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour, si, si, il est encore temps...
      Biz

      Supprimer
  4. l'idée est super et tu as relevé le challenge haut la main, j'adore

    zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'dame.
      A très vite pour le nouveau projet.
      Bizzzz

      Supprimer