dimanche 1 juin 2014

STEAMPUNK

C'est le style de l'album 
que j'ai proposé de faire au mois de mai.

J'avoue que c'est assez loin 
de ce que j'aime faire en ce moment,
mais cela sied bien à l'univers 
des "Machines de l'Ile".

Place aux images :











zoom sur le faux métal :





Ici une deuxième façon de faire du faux métal :








J'ai trouvé la visite de ce site incroyable,
une belle découverte,
BRAVO Mr Delarozière
et MERCI Tatalie!



8 commentaires:

  1. ecore un superbe album tout simplement super!!!!!!!!!!!!
    merci pour ta patience
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Genial ton album! parfait pour ces photos! J'adore l''effet métal! comment as tu procèdes? aluminium?
    J'ai des millions de photos de royal de luxe et des machines de l'Ile!!! J'ai acheté de quoi faire un album mais rien que l'idée de trier toutes mes photos…
    Ce week end la troupe est la!!! j'ai hate… Seras tu la?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini,
      Alors l'effet métal est obtenu grâce au scotch de plombier.
      Et je vais dès demain voir la grand-mère de Royal de Luxe, je crois que l'on va en prendre plein la vue...
      Bizzz

      Supprimer
  3. 2 techniques simples à réaliser, avec très peu de matériel. Un effet garanti !!! Merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  4. Le faux métal est hyper bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe album !!!!! J'ai adoré les Machines de l'Ile, un univers qui oscille entre Jules Verne et Léonard de Vinci !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer