vendredi 22 août 2014

projets du jeudi

Oulala il est 15h, et je n'ai pas encore commencé mon projet du jour...

Bref, hier j'ai fait deux projets.

Le premier est le kit de la maison Odile Bailloeul
acheté il y a fort longtemps.

Alors, un peu de temps 
et un peu de couture sur la terrasse plus tard, 
voici le résultat :



une parfaite petite boite pour ranger les pelotes


ensuite hier soir, 
j'ai assisté au live orchestré par ma copine Anaxie,
il fallait faire une carte en suivant ce sketch et avec un titre en un mot :


voila ce que cela donne pour moi,
j'ai plié en deux son sketch



 comme c'est une carte pour les 1 an de mariage d'amis
j'ai mis un morceau de tissu
en clin d'oeil aux noces de coton


aller je file à mon projet du jour.

6 commentaires:

  1. Et bien! superbe! coup de coeur sur cette terrible carte et le coton trop fort;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nini, finalement je commence à prendre goût aux cartes...
      Bizz

      Supprimer
  2. Du tissus sur une carte... je devrais tenter, le rendu est super sympa. Et en plus, le pschitt est parfaitement coordonné au tissus ! La classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie, ben tu sais les pschitts tant qu'il faut du vert, du orange ou du rouge, j'ai!!
      Bizzz

      Supprimer
  3. C'est trop top la maison odile B. !!
    Quant à la carte tu sais toujours harmoniser le tissu et le papier ! clap clap mon lapin

    biz de zaz

    RépondreSupprimer
  4. OMG ! C'est trop beau, j'adore tout !!!! Ta boîte maison tout en tissu est une merveille ! Ta carte est sublime avec ce vert et ce tissu !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer