samedi 10 janvier 2015

DD 2014 jours 20; 21; 22 et 23


Parce qu'il faut continuer à s'exprimer LIBREMENT
et à quelque niveau que ce soit
voici la suite de mon December Daily


jour 20 :

thème de la photo FMS : FOOD
challenge URBAN JUNGLE : euh je n'ai pas suivi sur ce coup là...


jour 21 :

thème de la photo FMS : this is interesting
challenge URBAN JUNGLE : 


j'ai recyclé une enveloppe
dans laquelle se trouvait une jolie carte de voeux


jour 22 :

thème de la photo FMS : 'tis the season
challenge URBAN JUNGLE :



jour 23 :

thème de la photo FMS : tree
challenge URBAN JUNGLE :


c'était une journée très difficile, 
j'ai fait quelque chose de sobre


1 commentaire:

  1. Très très beau ton DD.... j'adore la fraîcheur qui s'en dégage avec tes collages et ton journaling fait main...
    Bises

    RépondreSupprimer