samedi 28 mars 2015

Je tricote!!!

Et oui me voila encore à essayer une nouvelle activité.

Il faut pour cela une bonne copine pédagogue
(merci Delf!!!)
 pour montrer le démarrage
et c'est partiiii



et après quelques heures, jours,  semaines de patience
voici le résultat


un beau snood tout chaud 
pour ma belle et grande cribiloulette


"en plus il est tout doux"
parole de choupette!!

Je ne connais pour le moment qu'un seul point,
mais j'ai adoré faire ce snood.
Bref, je vais me pencher sur les autres techniques.

5 commentaires:

  1. Et il va avoir l'occasion de servir vu la chaleur de ces derniers jours... brrr... Poursuis sur cette belle lancée car tu dois avoir 2 autres cribiloulettes qui doivent s'impatienter.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très réussi tu fais ce que tu veux c'est extra c'est vrai que ce snood est très doux
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bravo, tu es une bonne élève : 20/20.
    Après le scrap, la couture, le crochet et maintenant le tricot : tu ne vas plus t'ennuyer !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout doux et bien douillet ! Le début d'une longue série j'en suis sûre !
    Big bisous

    RépondreSupprimer