mardi 15 septembre 2015

un fauteuil et des coussins


Cet été, j'ai ramené ce fauteuil d'une de mes séances de chine
(en plus d'une tasse Mobil, d'un pigouigoui, d'une jolie assiette
et d'un "truc en bois" dont je n'ai pour le moment pas trouvé d'utilisation
mais un jour je trouverai, oh oui un jour je trouverai...)


bref
j'aimais beaucoup son design
mais beaucoup moins son skai vert...

J'ai donc entrepris de le démonter,
de le nettoyer
et de le recouvrir de tissu noir.


Il a pris place dans la maison
et bon et bien, je l'adore...

Pour finir, voici les petites maisons/coussins 
fait pour l'anniversaire de ma nièce 


Je crois bien qu'elles lui ont plu.


6 commentaires:

  1. Génial ton fauteuil je suis d'accord sur le sky vert ;)) Tes coussins maison sont superbes… Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui avec ce tissu noir, ton fauteuil a un look plus moderne !!! Que te dire de tes coussins, sinon que je les adooooore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus moderne en effet, tout en gardant son côté rétro, je l'aime beaucoup.
      Merci pour ta visite.
      Bises

      Supprimer
  3. coucou !
    après avoir reluqué tes superbes coussins pendant des heures et des heures, j'ai enfin tenté ! du 100% copitage ! (à voir demain sur mon blog)
    merci encore pour toutes ces inspi, j'adore !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci scrapmarie, je m'en vais de suite voir ton copitage héhé ;)
      Bises

      Supprimer