mercredi 2 décembre 2015

JOURNAL DE DECEMBRE


Décembre est là et avec lui arrive les festivités de fin d'année.

Il y a deux ans de cela 
je me lançais dans le december daily
et je dois dire que j'ai adoré faire ces deux albums.

Cette année,
je me suis dit que j'allais proposé ce genre de projet à l'asso.
Je me suis lancée dans une version simplifiée
dont voici l'aperçu général :


Et voici l'album en détails :


la couverture est en forme de boite et recouverte de tissu.


Pour la première page
 j'ai fait une liste de ce que j'aime en décembre.


Dans la pochette de la deuxième page,
en face du color blocking


je vais mettre les listes de noël.


Pour la troisième page,
j'ai proposé de faire une forme à bidules


j'avais déjà fait cela dans un précédent album
et j'aime toujours autant le rendu.


La quatrième page est consacrée 
au sapin et à sa décoration.


La cinquième page,
est pour les couleurs qui représentent cette période


pour moi c'est rouge/blanc et un peu de vert
j'ai utilisé ici une page de magazine.

La sixième page,
est la page recette de l'album.


La septième page,
est celle du réveillon et jour de Noël.


C'est une page à volet décorée avec une pochette à sequins.

Et enfin la dernière page est pour la fin de décembre,
 avec une enveloppe dans laquelle je mettrai
mes voeux et souhaits pour 2016.


Voila, j'espère que l'album a plu.
Il reste à présent à le remplir.


6 commentaires:

  1. J'aime! J'aime!!! TOUT! Bravo! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Album super beau avec beaucoup de nouvelles techniques c est super bisous

    RépondreSupprimer
  3. absolument superbe et résolument festif !!! cela me donnerait (presque) envie d'en faire un !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bcp apprécié cette matinée passée en ta compagnie. Un projet super sympa que je dois finaliser... Merci pour cet agréable moment de partage. Au prochain... Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce mini, si gai, si frais.

    RépondreSupprimer