lundi 20 mai 2013

mon rêve d'atelier

Récemment, mon cher et tendre m'a demandé 
quel genre d'atelier je rêverai d'avoir.

Pas facile à expliquer, 
alors ni une ni deux, 
j'ai fait un mini album sur ce thème.

Les photos viennent de pinterest (une mine d'or!!!)

Place aux images :


tout d'abord j'aime la récup' et le détournement des objets


la brocante et les vieux meubles


j'aime la douceur du vintage


ici on sort deux tags avec d'autres ambiance que j'aime


le style cottage anglais et ses touches de rouge,
et la sobriété et le côté métal de la déco indus




bien sûr j'aime la nature, une touche de vert et des plantes


j'aimerai beaucoup avoir un petit coin couture,
pour que ma machine soit toujours prête à zigzaguer!!


il faudra penser à ranger,


ranger d'accord mais joliment alors!




 il faudra aussi un peu de couleurs pour égayer




et puis il faudra un graaaaaaaaaaand espace pour scraper avec les copines


Alors je ne sais pas si mon zhom est plus avancé avec tout ça, 
mais moi j'ai un bel album, plein de belles images de rêve!!!

7 commentaires:

  1. Pour l'avoir vu en vrai, il est très beau ce mini rempli de photos qui font rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Du rêve à la réalité... il n'y a parfois qu'un pas... Cet album est en effet une mine d'or d'idées et reflète tout à fait ta personnalité (enfin je trouve !). Alors en attendant "l'ATELIER" continue de rêver ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, peut-être un jour la réalité, mais pas tout de suite... un bel atelier ça se mérite!!

      Supprimer
  3. excellente idée ce mini et riche en image que j'adore aussi,
    et c'est vrai sur pinterest une inspiration, j'adore.
    tu me fais rêver et j'adore aussi la récup, je ccherche je fouine pour trouver le truc*....
    ABS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les images que j'ai trouvé sur pinterest sont juste superbes et donnent des idées, je cherche et fouine aussi pour trouver LE trésor qui viendra dans mon futur espace...
      Merci de ton passage par ici.

      Supprimer
  4. Si ça c'est pas une invit' à un mari bricoleur, je ne m'y connais pas ! Ton mini est superbe et une mine d'or pour plein d'idées pour comment aménager son lieu de création !
    Bisous

    RépondreSupprimer