vendredi 11 novembre 2011

2ème atelier Breloques : le retour!!

Le retour donc : car pour ce deuxième atelier, nous devions confectionner une pochette en crochet, comme je ne sais pas du tout faire, j'avais contourné la diffuculté en remplaçant le crochet par de la laine bouillie...

Bref, par contre je connais quelqu'un (coucou Tatalie si tu passes par là!) qui elle adore et crochète très très bien!!!
Je lui ai donc délégué cette tâche et voici ce que cela donne :




J'en suis encore plus dingue que de ma première pochette !!
Nath' c'est quand tu veux pour recommencer ce petit atelier à 4 mains...

8 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est trop belle !!! et le papier assorti au tissu trop classe m'dame !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. TROP TROP TROP BEAU !!
    UN DOUX MELANGE ! parfait pour les évènements à venir, tu as être sur tous les fronts !

    ZAZ

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ! j'admire ! Elle est trop belle cette pochette.

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail d'équipe et en famille !
    Tatalie.

    RépondreSupprimer
  5. ooooooooh! j'adore !!! bravo à toi et ta copine alors !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique... J'ADOOOOORRREEE
    Les couleurs et les matières bien assortis !!!

    RépondreSupprimer