jeudi 10 novembre 2011

tournoi z'amies page 2

Ben dis c'est un peu désert ici ...

Voici donc ma page pour le tournoi des z'amies.
SUJET 2 : STAR WARS

- 3, 5 ou 7 étoiles
- un combo se composant au minimum de 3 des 4 couleurs des sabres laser (rouge/turquoise/vert/bleu foncé)
- du noir, en fond de page ou en touches subtiles
- un fond de page vieilli et/ou maltraité



5 commentaires:

  1. rohhhhhhhhhhh elle est top de chez top cette page j'adore !!!
    je veux la voir en vrai m'dame !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. SUPER ! avec un peu de rose tu étais sélectionnée sur le forum de la fée !

    ZAZ

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page ! Le fond c'est un papier ou tu as mis quelque chose dessus ?

    RépondreSupprimer
  4. bravo, bricolette, pour cette superbe page et cet humouuuuur !

    RépondreSupprimer
  5. et bien bravo pour toutes tes pages, je découvre ton scrap et c'est super beau !! j'aime le côté grunge ! alors à bientôt sur le forum kawaii freestyle !

    RépondreSupprimer