vendredi 25 janvier 2013

ART JOURNAL sujet 1

En ce début d'année j'ai envie de tester de nouveaux supports et styles de scrap...

Alors tout comme ma copine Anaxie je me lance dans un art journal.

Le principe est de partir d'un livre par exemple et de le patouiller à notre convenance 
afin de le personnaliser.

Le thème général est : "se souvenir des belles choses", et il y a un sujet par mois; 
celui de janvier est : "la première fois"


Il y avait beaucoup de premières fois qui m'inspiraient et notamment celles autour de mes enfants mais j'ai finalement choisi de parler de mon cher et tendre sans qui mes enfants ne seraient pas ... 
(ah ben oui forcément...)





Je suis parti d'un livre en anglais (un grand merci à Alison), j'ai gessoter et pschitté à tout va, 
ça défoule et ça fait du bien, vivement la suite.




5 commentaires:

  1. rohhhhhhhh c'est trop trop beau .... bravo bravo ma poulette
    et la couverture ???
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée ... Je te souhaite plein de belles histoires à y raconter !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est splendide dans ton blog et cet art journal débute très bien.Amicalement Miriam34

    RépondreSupprimer
  4. Ah.... c'est beau l'Amour !!!
    Hâte de voir la suite, bises

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo !!! J'adore ton AJ, il sort des sentiers battus, son côté free m'attire !!!
    Bises

    RépondreSupprimer