mardi 22 janvier 2013

Il fait froiiiiiiiiiiiiiid

Hé bien oui l'hiver s'est installé, mais pas question d'avoir froid par chez nous, 
oh que non, j'ai trouvé la parade...

J'ai fabriqué pour mes chipettes des snoods, un peu de polaire, de jolis tissus et un peu de temps et voila mes petites chéries au chaud :

Versions cribiloulettes avec un superbe tissu avec des lutins :


Pour des petits cous bien au chaud sans avoir à faire des tours d'écharpes et des noeuds impossibles à défaire...


et version Ziboune :


c'est vraiment la classe absolue



et pour maman alors???

Pas encore de snood pour moi (mais cela ne saurait tarder...) en attendant je me suis fabriqué des bouillottes.
La première en forme de maison est remplie de noyaux de cerises (non, non je n'ai pas manger 10 kg de cerises...), je la pose sur le poêle à bois et lorsqu'elle est chaude elle dégage une douce odeur très agréable.


J'ai également fais une housse pour une vieille bouillotte toute moche, maintenant elle est toute belle et fini les pieds froids!!!


HAHA l'hiver est là mais nous sommes parées.

3 commentaires:

  1. Bricolette, ton blog est une merveille!!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes filles, la petite est à croquer, j'adore la photo avec le bonnet (4eme) ! Bravo pour tes snoods je connaissais pas !!

    RépondreSupprimer
  3. Tes filles sont toutes adorables et bravo pour tes multiples talents !!!
    Bises

    RépondreSupprimer