samedi 9 novembre 2013

RITUEL DE SAISON

C'est le nom de l'album que j'ai proposé ce matin en atelier à l'asso.

Notre rituel d'automne,
c'est d'aller cueillir des pommes.

J'ai proposé un album tout en reliefs et matières :

Tout d'abord la couverture en liège 




décorations avec cadres en bois


ici, une rondelle de bois
et le tronc d'arbre est embossé à chaud 


le petit coeur est en balsa




petit zoom sur la pomme en feutrine


ici nous avons utilisé le classeur de gaufrage




et pour finir,
le mot "ensemble" est flocké à la poudre velvet,
puis nous avons fait une page "faux bois"


Et voila encore un joli souvenir sauvegardé!

A très vite.



8 commentaires:

  1. très joli album qui nous a donné de la peine mais le résultat est super
    merci pour ta patience
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, et c'est le résultat qui compte, si ton album te plait, c'est le principal!
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as oublié la "Velvet" pour le mot "Ensemble" !!! J'ai adoré découvrir cette matière qui donne un très beau rendu "velours/feutrine". Et le coup du faux bois, il fallait y penser... A refaire !
    Merci pour la rapidité de ton post et pour cette matinée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai, je vais rectifier cet oubli.
      Merci, bizz.

      Supprimer
  3. Superbe ce mini, nous aussi nous cueillons les pommes dans le tarn, un bon moment que j'oublie de photographier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage d'oublier l'appareil pour cette cueillette.
      Cela fait un beau souvenir d'automne.
      Merci pour ta visite.

      Supprimer
  4. Magnifique !!! J'adore ton album et ton thème avec des photos magnifiques ! Un vrai régal ma balade sur ton blog !
    Bises

    RépondreSupprimer