dimanche 17 novembre 2013

ART JOURNAL sujet 9

Voici le sujet de septembre : "une leçon".

J'ai détourné légèrement le sujet vers "ma devise".

Pour illustrer ce thème, 
j'ai mis en pratique la technique du color blocking, 
vu en cours le mois dernier.


zoom sur les pages,
la couture, les sequins...


le texte illisible à cause du flash
(merci le temps morose de novembre)
est "telle est ma DEVISE"


J'aime toujours autant ce projet,
à tel point que j'en redoute la fin.

Et oui, il ne me reste plus que 3 sujets à traiter...

6 commentaires:

  1. trop beau , ce projet !!! j'adoreee!!

    RépondreSupprimer
  2. cette devise te correspond !
    j aime tout simplement !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de me balader longuement chez toi et j'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier ton AJ beaucoup plus clean que ce que je fais et franchement j'adore car j'y trouve toujours le petit détail qui me fait craquer!
    Bonne chance pour la suite du concours Fée.

    RépondreSupprimer