dimanche 22 décembre 2013

DES CARTES

Nous y sommes, en plein dans la période de fêtes de fin d'année.

Qui dit fêtes de fin d'année, 
dit repas gargantuesques, 
cadeaux au pied du sapin, 
puis viendront les bonnes résolutions (tenues ou non...) 
mais aussi les bons voeux.

Pour se faire voici les quelques cartes que j'ai proposé à l'asso :


j'ai voulu présenter des cartes ludiques avec des pliages


et de la mise en relief ; embossage ou pop-up





Pour notre visite chez mamie l'autre jour, 
j'ai fait une carte déco avec mes lutines maison :



4 commentaires:

  1. de très belles cartes qui donnent envie de les faires

    de très belles lutines très souriantes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de les voir et elles sont vraiment très réussies... le pliage "fleurs" est une excellente idée ! Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. très belles cartes! joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm !!! J'adore toutes tes cartes !!! Coup de coeur tout particulier pour la première et son pliage origami et la dernière façon home déco !
    Bises

    RépondreSupprimer