dimanche 23 mars 2014

COSY WINTER (partie 5 : FIN)

Et bien voila,
j'ai (enfin) terminé
 mon album COSY WINTER.

page du 30 : YOU and ME


page du 31 : CELEBRATE


 page des résolutions pour 2014


et enfin ma couverture



Encore une fois ElisaP 
nous a gâté avec cet atelier en ligne 
et je me suis régalée.

Je vais maintenant pouvoir passer à mon ART JOURNAL 2014.

Pour finir les p'tits trésors du dimanche :
(spéciale dédicace à Charlotte et Chérichou!!!)


deux pigouigouis, des "mini-contes" pour la collection 
et mes toutes premières poupées russes trop chou!




3 commentaires:

  1. super ton album tu découvres toujours de belles choses en brocante
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ouu les belles bonbonnières !! Bisous de Charlotte et Chérichou !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton album, le rendu est superbe! Et quel souvenir...

    RépondreSupprimer