samedi 1 mars 2014

week-end à 2

Zouu, voici les photos de l'album 
que nous avons fait ce matin en atelier :


Nous avons fabriqué une boite en carton


ensuite l'histoire est racontée par étapes
à savoir "comment passer un bon week-end à2"



ETAPE 1
laisser les enfants chez les grand-parents



ETAPE 2
trouver un bel endroit



ETAPE 3
se faire chouchouter



ETAPE 4
se promener et profiter du paysage



ETAPE 5
finir le week-end avec un vide-greniers géant!



C'était un très bon week-end
 à refaire!

(ceci est un message pour môman...)



12 commentaires:

  1. très joli album on a appris à faire une belle boite qui va nous servir certainement plusieurs fois
    c'était très cool merci

    RépondreSupprimer
  2. il est joli cet album bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très bel album, j'aime l'idée de la boîte !!! J'adore le thème de ton album !!!! MDR !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci YolandeK.
      La boite change un peu du classique album.

      Supprimer
  4. Superbe boîte !!et l'album fait la part belle à un magnifique week end !!
    Chez nous aussi on est assez adepte des petits week end à 2 !
    Vous avez raison d'en profiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai que c'était un super week-end.
      Chez nous, les week-end à 2 sont très très rares et c'est bien dommage...

      Supprimer
  5. Je dis EXCELLENT !!! clap clap autant pour l'idée que la réa !

    biz de zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'dame!!
      Je l'apporterai à notre prochaine réunion.
      Bisous

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup le thème, la structure et tout le reste !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe idée et super réalisation ! Bravo
    Emilie

    RépondreSupprimer